Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
juramanu.overblog.com

"Je suis libre parce que je cours toujours." J. Hendricks

Compte-rendu Cassel Montagne d'un jour

Compte-rendu Cassel Montagne d'un jour

Dimanche 2 février 2014, le Team Trail Chéreng part pour Cassel afin de participer à Cassel Montagne d'un jour, course de 15,3 kms.

Orlando, Nicolas et Vincent m'accompagnent pour cette première course de la saison. Les objectifs sont différents pour cette reprise hivernale.

Orlando prépare le marathon de Paris. Il vient faire une sortie de préparation. Pour Nico, Vincent et moi, ce sera une sortie de reprise.

Ce 2 février, il fait beau dans les Flandres, la température est fraîche mais le soleil brille. Par contre il a plu toute la semaine ce qui nous a réservé des passages bien boueux dans les chemins en bas de Cassel.

A 9h30 le départ est donné. Orlando part devant alors que nous démarrons lentement pour ne pas se griller dans la première descente et le payer dans la montée de 2 kms qui suit. Résultat, nous sommes bon derniers après un arrêt pipi en bas de la côte.

Nous trouverons ensuite notre rythme pour parcourir les 2 boucles où s'enchaînent chemins, bîtume, boue et pavés...

Pour cette course de reprise, je me rends compte du boulot qu'il va falloir effectuer pour être prêt pour le mois de juillet. Je manque de rythme, de puissance dans les montées (les cuisses étaient dans le dur) ce qui est normal vu que depuis fin octobre je n'ai fait que des sorties d'endurance autour de Chéreng.

Cela a été une sortie sympa entre copains. On a bien discuté durant la course, bien rigolé, bref une course de reprise sympathique. On se lancera dans un programme d'entraînement plus tard.

Les résultats

45ème Orlando : 1h15 49s - 15ème V1

404ème Vincent : 1h45 06s - 129ème V1

405ème Manu : 1h45 07s - 130ème V1

445ème Nicolas : 1h49 22s - 141ème V1

Compte-rendu Cassel Montagne d'un jour
Compte-rendu Cassel Montagne d'un jourCompte-rendu Cassel Montagne d'un jour
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article