Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
juramanu.overblog.com

"Je suis libre parce que je cours toujours." J. Hendricks

Trail des remparts lillois 2014

Trail des remparts lillois 2014

Mon inscription pour le Trail des remparts lillois est validée.

Cette année, je prendrais le départ du 14 kms avec Nico. La préparation pour cette année 2014 est à ses débuts. Il va déjà falloir retrouver un peu de rythme et surtout perdre quelques kilos. La visite chez le médecin a révélé environ 5 kilos en trop pas rapport à mon poids habituel.

Cette année, je vais essayer un mode de préparation plus varié dans mes séances pour être plus efficace et ne pas tomber dans la monotonie de 4 ou 5 séances de course à pied par semaine. J'enchaîne donc depuis 15 jours les séances de fractionné court, les séances de PPG et des séances de VTT.

Pour ce Trail des remparts, le départ aura lieu vendredi 14 mars à 21h. C'est un parcours que je connais car j'ai déjà participé par 2 fois à cette course. Une fois en 2007 sur le 14 kms et l'année dernière avec Vincent sur le 22 kms et ....... dans la neige. Cette année, la météo devrait être clémente. Une belle soirée en perspective illuminée par les frontales.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article