Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
juramanu.overblog.com

"Je suis libre parce que je cours toujours." J. Hendricks

Trail de la Faïence

Ma prochaine course se fera à Desvres dans le Pas de Calais avec le Trail de la Faïence le dimanche 20 avril. Mon inscription pour ce 30 kms et 550 m D+ au milieu des vallons du Parc naturel régional des Caps et Marais d'Opale est validée.

Cette course n'était pas prévue à mon programme mais elle viendra débuter ma préparation pour le Festival Trail Semois (B) qui aura lieu le 5 juillet 2014. Ce sera une première sortie longue pour préparer les 55 kms.

De plus je ne pourrai pas faire en juin le Trail des coteaux de l'Aa qui est une course ayant le même type de profil. (kilomètres et dénivelé).

Trail de la Faïence
Trail de la FaïenceTrail de la Faïence
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article