Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
juramanu.overblog.com

"Je suis libre parce que je cours toujours." J. Hendricks

Trail des remparts lillois - 2015

Cette année 2015 de trail commence avec la 13ème édition du Trail des remparts. C'est une course bien connue pour moi puisque ce sera ma 4ème participation.

Cette année je suis inscrit sur le 22 kms avec Nico qui va découvrir cette distance puisque l'année dernière nous avions fait le 14 kms.

Le départ sera donné à 18h45 de la porte de Gand à Lille.

Le Trail des Remparts emprunte sur ses 22 km, plus de 90% de chemins et de sous bois, en ne traversant que trois routes… il met également en valeur le patrimoine historique de la Ville de Lille avec ses remparts et son bois de la Citadelle. Outre cet aspect nature, il emprunte un parcours accidenté qui étonne les concurrents, qui ne s’imaginent pas avoir tant de dénivelés dans la métropole…..avec quelques passages typiques…..La couse se déroulera de nuit…lampe obligatoire.

J-3 avant ce nouveau départ pour une année de trail 2015 qui sera jalonnée uniquement de trail d'une trentaine de kilomètres. On remontera en distance dans les années à venir..... avec les copains j'espère!

Trail des remparts lillois - 2015
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article