Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
juramanu.overblog.com

"Je suis libre parce que je cours toujours." J. Hendricks

Trail de la Faïence - 2015

On continue notre préparation avec Nicolas pour notre objectif du mois de septembre. On reste dans un format de trail de 20 kms avec le trail de la Faïence à Desvres (62).

Ce seront, le dimanche 19 avril 2015, 21 kms à parcourir avec quelques centaines de mètres de dénivelé positif. J'avais découvert ce trail l'année dernière où j'avais participé sur la distance du 31 kms. C'est une belle région, bien vallonnée.

L'objectif est d'aider Nicolas à progresser dans la gestion de l'alimentation et la gestion mentale afin de dépasser le cap des crampes qui arrivent pour lui vers le 15ème kilomètre. On essaiera d'adapter le rythme et d'anticiper les difficultés.

Trail de la Faïence - 2015
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article