Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
juramanu.overblog.com

"Je suis libre parce que je cours toujours." J. Hendricks

TCO - 2016 - J-2

Et bien voilà, on y est!!!

Après 11 semaines de préparation, 428 kms au compteur, moultes séances de gainage, 5 kg perdus, des hauts et des bas dans la préparation, des mollets durs le lendemain des grosses séances, des cuisses qui piquent, des moments de bonheur partagés sur les sentiers avec Céline en Dordogne, Nico et Orlando dans la campagne chérengeoise, au Mont de l'Enclus et sur les terrils de la forêt de Saint Amand..... nous y voilà.

Dimanche matin, à 9h30 ce sera le départ pour une belle journée sur les 46,8 kms de sentiers de la Côte d'Opale.

C'est belle aventure, commencée un dimanche de juillet avec les 28 kms de la boucle des Hameaux courus en compagnie de mes 3 supers héros, arrive à sa fin avec l'objectif d'être finisher de la 10ème édition du TCO.

Il manquera à l'équipe des 4 "fantastiques" notre Flash, Vincent, blessé au mollet au cours du mois d'août. Je penserai à lui quand ce sera difficile. Il m'aidera à avancer.

A bientôt pour le compte-rendu

Cap'tain America

TCO - 2016 - J-2
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
François prêt aussi, après une semaine de maçonnerie,une soirée pizz hier soir, il est au taquet!!!!!!
Répondre